L’Association Marque Auvergne regroupe 200 adhérents. Elle a été créé en continuité d’Auvergne Nouveau Monde afin de capitaliser sur le nom Auvergne et préserver un territoire, son identité, sa notoriété. Territoire qui regorge d’excellences, d’initiatives, d’innovations.
Son crédo : rayonnement et forte capacité de mobilisation du collectif.
Dans une grande région, il est nécessaire – voire capitale de se mobiliser collectivement pour faire parler de ceux qui innovent, qui étudient, qui créent, qui produisent sur le territoire auvergnat. En 2017, le choix a été fait de choisir une marque basée sur l’usage du logo de la région qui permet de capitaliser sur la force de frappe de communication de la Région.
L’association est ainsi structurer autour de 3 axes pour pouvoir, ENSEMBLE, véhiculer des messages positifs et innovants en vue de favoriser le rayonnement et l’attractivité de l’Auvergne.
Pour retrouver les messages forts de ce p’tit dej com retrouvez notre facebook live avec Cécile Cubizolles, déléguée générale à la Marque Auvergne