Nos petits felix&rosa étaient de sortie en ce début de printemps, en mode « classe découverte » nous avons pris le chemin de la campagne…Pas très loin mais dépaysant ! Nous avons en effet eu la chance de pouvoir visiter « en avant première » le château de Chignat, futur lieu de réception « haut de gamme ».
Merci à la famille Montel de nous avoir permis de fouler les allées et les salles du château qui sont encore en travaux. L’effervescence et l’énergie créative sont bien au rendez-vous, la surprise va être de taille !
On peut tout investir et laisser libre cours à son imagination pour se déployer : autour de la piscine, sous les arbres, côté glamping et bien sûr à l’intérieur du château.
Ce qu’il est important de retenir pour nous, communicants, c’est que le Château de Chignat est un lieu de réceptions destiné à accueillir mariages, événements familiaux et autres mais aussi : séminaires et réceptifs professionnels. Pas moins de 2 000 m² et 8 ha sont à disposition pour organiser réceptions et rencontres professionnelles dans un cadre exceptionnel.
Des salles pour tous les besoins
À l’intérieur, la décoration est chinée depuis le bout du monde, mais sait aussi réutiliser les objets qui ont accompagné les métiers d’avant. Clins d’œil et surprises assurés pour alimenter l’imaginaire dans les 8 salles de séminaire aussi modulables que chaleureuses.
Ici, tout est pensé pour améliorer le séjour de la clientèle qui sera chouchoutée. Avec 90 couchages assurés, on peut imaginer grand !
Ouverture en juin !
On a toujours besoin d’alimenter notre catalogue de possibilités événementielles, l’association felix&rosa est aussi là pour ça !